Houzz Logo Print
audrey_95120

Canapé convertible

Audrey P
il y a 6 ans

Bonjour, Nous emménageons dans notre nouvelle maison dans 8 semaines et sommes à la recherche d'une solution de couchage d'appoint jolie (design), durable, résistante; soit à priori un canapé convertible. Mais je n'en trouve aucun avec une largeur de couchage suffisante pour 2 personnes (mini 140 cm) dans un budget raisonnable. Max 500 euros car ce canapé sera relégué dans un bureau / chambre d'amis de 10 m2. Les clic-clac plutôt design de nos jours ne dépassent pas les 110 cm... Auriez vous des tuyaux sur des magasins qui proposeraient ce que l'on cherche.

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».