Houzz Logo Print
myosiscaro

Faïence salle de bain quel couleur et où ?

myosiscaro
il y a 6 ans
Bonjour

Nous faisons construire et je ne sais pas trop comment mettre la faïence de la salle de bain.

Le sol sera de l'imitation parquet de couleur tortora.
Je me demande dans quel sens je dois mettre les lames. Perpendiculaire à la baignoire et à la fenêtre et lumière ou dans l'autre sens ?

Il y aura un meuble avec une double vasque en 120cm blanc brillant.

Les faïences seront crème et tortora. Vient maintenant les questions de savoir quelle couleur et à quel endroit.
Voici mes idées :
- tortora sur le mur de la fenêtre et sur le tablier de la baignoire
- tortora sur le mur de la fenêtre et les 2 retour baingnoireBonjour

Nous faisons construire et je ne sais pas trop comment mettre la faïence de la salle de bain.

Le sol sera de l'imitation parquet de couleur tortora.
Je me demande dans quel sens je dois mettre les lames. Perpendiculaire à la baignoire et à la fenêtre et lumière ou dans l'autre sens ?

Il y aura un meuble avec une double vasque en 120cm blanc brillant. Une frise en galet entre le meuble et le miroir et sûrement un rappel dans la baignoire (horizontal ou vertical ?)

Les faïences seront crème et tortora. Vient maintenant les questions de savoir quelle couleur et à quel endroit.
La salle de bain ne sera pas carrelé jusqu'en haut , on peindra le haut et certainement le mur où il y a la vasque.
Voici mes idées :
- tortora sur le mur de la fenêtre et sur le tablier de la baignoire. Crème sur le grand mur de 3m et sur le mur à droite de la vasque
- tortora sur le mur de la fenêtre et les 2 retour de baignoire et tablier soit tortora soit crème. Crème sur le mur de 3m et tortora sur le petit retour vasque à droite.
- crème sur le mur de la fenêtre et tortora sur le reste

Je suis un peu perdue, je suis preneuse des conseils deco et idée.

Merci d'avance

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».