Que mettre sur ce mur de salle à manger?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (20)
Discussions associées
Que mettre sur ce mur blanc?
Commentaires (38)des fois sur ce site https://zeeloft.com/categorie-produit/mobilier-design-marques-occasion/petite-friture/?filter_type-d-objet=luminaires... Voir plusBesoin d'aide/conseils déco entrée/mur salle à manger
Commentaires (2)Un petit up... Vous êtes autant inspiré que moi xD Bonne soirée.... Voir plusQue mettre sur mon mur de salle de bain? Meuble lavabo asymétrique
Commentaires (28)Je suis d'accord avec Julie!.., et j'avais bien noté le problème de la prise, sauf que comme vous ne l'avez pas relevé , je me suis dis que vous n' opteriez peut être pas pour cette option du miroir sur mesure ! J'avais même pensé que si vous ne pouviez décaler la prise, vous pouviez arrêter le miroir au ras de cette dernière , et appliquer une teinte qui commencerait dans l'angle et se rabattrait sur tout le mur perpendiculaire au lavabo ! ....d'autant que le meuble qui supporte la vasque ne va pas non plus jusqu'au bout du mur ! Si vous voulez vraiment occuper le coin entre les wc et la baignoire, vous pouvez acheter un beau porte-manteau en bois , style branchages , ( il y en a un superbe chez MDM !).. sur lequel vous pourriez poser vos draps de bains, quelques colliers , etc...pour la petite idée !!..;)..cela resterait une option " aérée " visuellement !... Voir plusidée de couleurs pour mettre sur les murs de mon salon/salle à manger
Commentaires (4)Bonjour, des photos ce serait top pour vous donner quelques conseils. avec du blanc et du taupe on peut associer beaucoup de couleur (du vert, du bleu, du noir....), tout dépend de l'ambiance que vous souhaitez. n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils ou de plan 3D ;) Edwige Société d'éco-home (https://www.d-eco-home.fr/)... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique