Houzz Logo Print
amekohabitat

MODERNISATION INTÉRIEURE D'UNE MAISON

Améko
il y a 6 ans

Nos clients souhaitaientrénover l'intérieure de leur maison. Notre équipe a réalisé des travaux d'agencement intérieur dans leur maison et sur leur mezzanine.

Salon : Améko a conçu et installé un escalier ainsi que l'agencement de meubles sous escalier. Pratiques, les marches ont été conçu comme des tiroirs permettant d'optimiser l'agencement. De plus, notre équipe a intégré une porte coulissante dans le placard permettant de facilité le passage entre le salon et les chambres.

Mezzanine : Nous avons conçu une nouvelle pièce sur la mezzanine grâce à l'intégration d'une verrière afin de créer une séparation avec le salon. De plus, notre équipe a réalisé l'agencement de la mezzanine à l'aide de rangement sous plafond, de rangement remplaçant le garde-corps de l'escalier et d'un bureau. Enfin, nous avons réalisé l'installation de parquet et d'une fenêtre de toit pour optimiser la luminosité et contrôler la chaleur.

Ci-dessous des photos avant/après du projet.

Pour découvrir plus de photos du projet finis : album houzz.

www.ameko-habitat.fr

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».