Houzz Logo Print
mathilde_bla

Problème avec notre cuisine

mathilde_bla
il y a 6 ans

Bonjour.


Nous avons une cuisine située à l autre bout de notre pièce à vivre. Nous avons décidé de la déplacer (refaire même) pour une raison pratique.

Nous la faisons au fur et à mesure (c'est un budget) et venons seulement de nous rendre compte de quelques soucis.

J'ai fais le plan de base, qui a été retouché en magasin par un conseiller.

Nous avions précisé que notre frigo était grand (en donnant les mesures). Le conseiller nous a fait changer les meubles et la disposition. Seulement une fois les meubles montés nous avons du tout changer car sur le plan il nous a mis un frigo de 64 de large. Le porte épice ne passait donc plus à côté de la plaque à induction ...

Maintenant on vient de se rendre compte que nous n avions pas la piece pour changer le sens d ouverture du frigo. Bref...

Les poignées des portes sont déjà posé ce qui bloque tout aussi.


On se retrouve avec la configuration suivante (cf photo).

Four/micro ondes - plaque de cuisson - meuble couverts - évier - angle - épices - meuble de 30cm - meuble haut de rangement - frigo


À la base le frigo devait se trouver à la place du four. C'est beaucoup moins sympa.


Bref. Je voulais savoir si cette disposition vous choc. Ou ce que vous feriez car on est complètement paumé. Notre plan d angle n arrive que fin septembre, on a le temps de réfléchir un peu d'ici là


Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».