Houzz Logo Print
j_r_j_r

Aide pour emménagement total d’une grange

Jér Jèr
il y a 6 ans
Bonjour tous le monde,

Jai pour projet de refaire ma grange.
Il y a 80m2 au sol et je souhaite crée une mezzanine avec 3 chambres et une salle de bain à l’étage.
La grange fait 10m de long par 8m de large et une hauteur d’environ 6m.
J’ai possibilité de faire des ouvertures seulement du côté gauche de la grange ( voir photo ) qui sera exposé plein sud donnant sur mon terrain et de garder les ouvertures existantes.
J’aimerais que tout soit ouvert sur le rdc et avoir une vue sur toute la mezzanine quand on rentre dans la maison.
Il y aura la cuisine sous la mezzanine et une partie du salon.
J’ai fais quelque plan ( médiocre ) pour vous donner une idée.
Au rdc je voudrais juste un salon salle à manger cuisine cellier et 1 wc et à l’étage donc 3 chambres et une salle de bain.
Je suis preneur de toutes vos idée et conseil pour concrétiser mon projet.
La grande porte de grange sera une baie vitré et la petite porte sera l’entrée. Mon terrain ce situe sur le côté gauche de ses photos.


Merci par avance.

Commentaires (30)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».