Houzz Logo Print
ejasor

Besoin d'aide pour le séjour cuisine

lili lola
il y a 6 ans

Bonjour à vous,

Pour la construction de ma maison, j'ai prévu un séjour cuisine ouverte de 45 m2 avec un aménagement de la cuisine dans l'angle gauche et du salon en angle droit. Mon doute réside sur les distances entre canapé tv et canapé îlot-coin repas? est-ce que tout ne sera pas trop proche au final? y a t'il une solution pour mieux optimiser? La pièce en bas à gauche est un cellier et au dessus du LV-évier il y a des meubles hauts.

J'aurais mieux préférer mettre le canapé adossé à un mur, mais où mettre la TV ? De façon à ce que je la vois aussi en cuisinant?

Je ne sais pas s'il me faut plutôt prévoir 2 fenêtres de 50cmx117( d'où le mur pour la tv) ou 1 seule de 120x117 et alors plutôt positionner le canapé?

Par rapport à l'exposition, est-ce que j'aurai un faux-jour pour la tv ou pas?


Un grand merci par avance pour vos précieux conseils qui m'aideront à avancer dans mon projet!!!

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».