Houzz Logo Print
marisa2916

besoin d' aide urgent pour ma cuisine

marisa2916
il y a 6 ans

voila je vais refaire ma cuisine et j'ai opté pour une cuisine porte blanche et plan stratifié bois ;mais je n'arrive pas a trouver la couleur de bois qui va !!

la cuisine est très claire( deux fenêtres ) et le sera encore plus car je mets une verrière au dessus d'un retour de meuble a la place de la cloison qu'on voit sur la photo . le séjour est en parquet massif . j ai reçu des échantillons qui me plaisait mais je trouve que ca ne ressort pas assez avec la luminosité ; sur le site polyrey c'est "charme d'amboise " ou "fruitier naturel " ne faudrait il pas aller vers du plus foncé comme" noyer tropical " ...........le sol se la cuisine reste . la petite cloison va être cassée

merci de votre aide

maison plonevez · Plus d'infos

maison plonevez · Plus d'infos

Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».