Houzz Logo Print
xavier_boussand

Idée carrelage mural salle d'eau

Xavier Boussand
il y a 6 ans

Bonjour à tous et toutes. Je viens solliciter votre aide concernant le carrelage mural de notre future salle d'eau.

Nous sommes perdus parmi toutes les combinaisons possibles : foncé, clair, avec ou sans frise... si avec ou placer la frise ?

Exemple si nous choisissons une frise, doit on faire le tour de la pièce ou seulement d'un côté? Si oui quel côté? Doit on s’arrêter au niveau de la porte de douche?


Tout ce que nous pouvons dire actuellement c'est que nous souhaiterions un bac de douche recouvert de galets, avec une remontée d'environ 20 cm de large derrière la colonne de douche.


Le sol quant à lui
sera en carrelage imitation parquet bois clair.


Je vous joins le plan de la salle d'eau (la colonne de douche se trouvera à gauche).


A vos conseils et merci d'avance !!


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».