Houzz Logo Print
kmilubie

Agencement chambre enfant

kmilubie
il y a 6 ans
Bonjour à tous
j'ai besoin de votre aide.
suite à notre déménagement je dois aménager la chambre de ma fille de 3 ans. Expérience inédite pour moi car nous n'avions jusqu'à présent qu'une seule chambre que nous partagions, du coup je suis un peu perdue.
la pièce fait 3.61m de long sur 2.95 de large. Il y a une porte-fenetre qui s'ouvre sur un battant et un radiateur (symbolisé en gris sur ma photo).
Niveau meuble elle a besoin d'un lit (90x200) d'une armoire ou dressing pour les habits et de pas mal de rangements pour les jouets.. j'aurais souhaité un petit coin lecture également..
je ne sais pas du tout comment agencer tout ceci, auriez vous des idées ?
Niveau meubles pensez vous qui l est plus judicieux d'acheter directement des meubles "adultes" ou de faire une transition avec une gamme dédiée aux petits et de changer à nouveau dans 5 ans?

Merci d'avance pour tous vos conseils, j'ai hâte de vous lire :)
très bonne soirée à tous !
C.

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».