Deco Salon
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
Discussions associées
Aménagement et deco salon/salle à manger/cuisine
Commentaires (1)Bonjour, Afin d'aménager votre maison en construction, nous pouvons vous proposer des crédences en verre laqué ou en verre laqué trempé sur mesure avec la couleur de votre choix : https://www.monvitrage.fr/36-verre-laque En ce qui concerne le miroir que vous souhaitez installer dans votre salle à manger, nous pouvons vous proposer un miroir sur mesure sur cette page : https://www.monvitrage.fr/25-miroir-sur-mesure N'hésitez pas à revenir vers vous pour plus d'informations ! Bien cordialement, Monvitrage.fr... Voir plusrecherche conseil deco salon
Commentaires (13)Bonjour Marqueline, Pour le mur ne peignez que celui côté salon. Laissez en blanc celui de la salle à manger qui fait une jolie largeur avec ce rideau de la même couleur. Mettre une cheminée factice alors que vous avez enlevé l'ancienne me parait un peu dommage. Une console ferait très joli avec une plante verte posée dessus. Dans ce cas, enlevez le ou les petits meubles d'appoint et mettez le téléphone sur la console. Si je vous suggérais de mettre votre buffet sur le mur d'en face, c'est parce qu'il me semble que votre table n'est pas au centre mais un peu plus à droite (sur la photo) Ceci afin de répartir l'espace. Vous pourriez laisser l'horloge où elle est au dessus de la console, ce serait top. J'attends avec impatience vos photos, montrez nous vos réalisations ! Merci... Voir plusDeco salon choix tissu pour recouvrir banquette et tapis
Commentaires (3)Bonjour Anne-Lise, Beau salon! Cependant, la banquette tranche par sa couleur, sa taille (imposante) et son style. Bien que ce soit une belle pièce (la banquette), dans le cadre du Home staging, celle-ci serait retirée et remplacée par 2 fauteuils /ou/ 1 fauteuil et un pouf afin d'alléger la pièce et permettre l'accès à la fenêtre. N'avez-vous pas une autre pièce (type chambre, entrée pour la positionner)? Un tapis oriental peut s'allier avec l'ensemble, cependant, tout dépend du style que vous appréciez. En vous souhaitant de bonnes inspirations, cordialement... Voir plusbesoin aide deco salon cuisine ouverte îlot central
Commentaires (5)Bonjour, Je viens de créer mon site internet pour vendre de petits objets de décoration en bois. Vous trouverez des bougeoirs, des dessous de verre, des dessous de plat etc... Passez voir mon site ou mon instagram pour me donner votre avis :) Mon site : pompometpidou.fr Mon instagram : @pompom_et_pidou Et n'hésitez pas à me laisser un message ! Bon courage pour l'aménagement de votre appartement ! Marie-Cécile... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Couronne sauvage