Houzz Logo Print
laffargue

placard peinture

laffargue
il y a 6 ans
Re bonjour,
A nouveau moi, dans la rénovation que je suis en train de faire réaliser à anglet, nous demandons à un menuisier de nous faire des placards en medium à peindre sur mesure (2, 40 m de large et toute hauteur, soit (2*60)*2 porte battantes , charnières invisibles ) dans l'entrée (comme sur photo).
Je me pose trois questions
- ces portes (tout un pan de mur de l'entrée doivent elles être peint en blanc comme l'entrée ou peuvent elles être peintes d'une autre couleur ?(ex gris centaure chromatic ou autre ?) (le sol est en parquet chêne clair)
-quelles type de poignées mettre à ces portes ? les trouver où (le menuisier nous donne carte blanche )
-sur la photo de quelle couleur sont les petits boutons et n'est ce pas salissant des placards blancs bien que j'aime beaucoup, n'existe t'il pas des poignées discrètes tout en ayant une bonne prise de main ?
-Dans tout votre projet j'aime le blanc de vos murs, merci de me préciser le type de peinture utilisée séjour, cuisine, placard (mat, satiné ??) et la couleur du blanc (blanc pur sans teinte, ou des blancs chromatic (blanc lenk, arolla, evolene, davos,thyon, molasson ) dans mon choix de blanc je ne m'y retrouve pas et penche pour blanc sans teinte ?
merci de prendre le temps de me répondre
bien cordialement
ml laffargue
Rue Cambacérès · Plus d'infos

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».