Houzz Logo Print
anne_lyse_cottance

Conseils pour aménager ma pièce de vie

anne-lyse cottance
il y a 6 ans
Coucou tout le monde,
Bientôt propriétaire d'un appartement, je souhaite remplacer la cuisine existante en débarras et mettre une cuisine en L à gauche de la salle de bain qui serait semi fermée avec un bar le long.
Le canapé serait apposé le long du mur à côté de la grande porte fenetre et la table à manger serait dans le coin salon.
Je n'arrive pas à me projetter et à savoir si la cuisine n'empieterai pas trop dans la pièce à vivre.
J'ai tenté de faire des simulations sur internet en me basant sur la cuisine et la déco mise en photo mais je galère avec mon ordi... si quelqu'un pourrait me donner son avis je suis preneuse :).
Merci

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».