Comment pousser les murs ?
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (31)
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Comment combler un espace entre le mur et la baignoire ?
Commentaires (3)Bonjour , vraiment étrange cette pose de carrelage , soit on s'arrête au ras de la baignoire soit on continue jusqu'à l'angle du mur , mais là...?? A mon avis le mieux serait de carreler avec au choix -des étagères ou déco face à la baignoire mais vous y prenez aussi votre douche donc ne rien y poser de "fragile" : -une séparation avec des étagères et/ou placards derrière : mes préférées :... Voir pluscomment amener de la nature le long d’un mur fait de panneaux de bois
Commentaires (6)Bonjour. Vous avez la chance d'avoir un bout de "jardin" le long de la palissade. Si vous êtes patient, la méthode "soltner" documentée là "l'arbre et la haie" est faite pour vous. Vous remplacez les cailloux par une bonne terre et vous déposez dessus de petits branchages en couverture du sol. Et... vous attendez. Les branchages vont servir de nid aux insectes. Les insectes vont attirer des oiseaux. les oiseaux auront picoré des "fruits" locaux qu'ils vont restituer pré-enveloppés de fumier. Vous allez vous retrouver avec des pousses locales, rustiques, bien adaptées au climat qui grandiront très vite. Vous n'aurez plus qu'à sélectionner celles que vous souhaitez conserver. Ce n'est pas de la théorie, je l'ai fait là, dans une maison que j'ai eue jadis A part 2 ou 3 sujets préexistants, toute la haie a été crée de cette façon et ça a poussé très vite, bien plus vite que des sujets adultes plantés par le voisin qui, eux, transplanté, ont eu du mal à reprendre.... Voir plusGlace et tablette comment les retirer du mur
Commentaires (1)Avez-vous une photo à joindre? Merci... Voir plusOn ne peut pas pousser les murs mais il y a des idées
Commentaires (4)Super projet :)... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans