Comment pousser les murs ?
polinaire
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (31)
polinaire
il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansCouronne sauvage
il y a 3 ansDiscussions associées
Comment décorer le mur et la fenêtre ?
Commentaires (16)Bonjour, merci pour tous vos commentaires. Je vais partir à la recherche de stores ce weekend ainsi que d'une longue tablette pour poser des cadres (ikea). Le soucis des stores c'est que comme les fenêtres montent haut sous le plafond (et que c'est le haut des fenêtres au niveau de la ventilation que je veux camoufler) et qu'en plus elles sont oscilobatantes, il va falloir que je trouve un système d'accroche adéquat. J'ai vu qu'il y avait des sortes d'équerres d'écartement qui existaient. Quelqu'un a essayé ? Sinon pour les cadres, je vais essayer de trouver des affiches vintage. Mais c'est toujours dur de se décider, sauf si on a un coup de cœur. Ça fait des lustres que je cherche, hésité, changé d'avis et à force je ne savais plus quoi choisir :-) Et enfin, merci pour l'idée des coussins pour égayer mon canapé : je vais essayer de m'en procurer des jaunes, verts, rouge-orangés qui reprennent les couleurs des 3 coussins du fond !... Voir plusComment habiller ce mur ?
Commentaires (65)Bonjour tout le monde, La chaleur m'a fait fuir mon appart mais me voici de retour. Tout d'abord un grand merci pour vos nombreuses idées, conseils, avis.. Je crois néanmoins que diagonale répond le mieux à mes attentes : Je vais effectivement mettre une étagère au dessus du radiateur dans les mêmes teintes que mon meuble télé. Accrocher des petites étagères (repose cadre) au dessus comme proposé sur le plan. côté accessoires j'ai déjà des coussins vert d'eau, vert tilleul mais je manque effectivement d'objets deco dans cette teinte. Je ne peux plus voir mes luminaires mais je vais le rehausser comme le propose diagonale peut-être le verrais je différemment en attendant le budget. Donc ce weekend Leroy Merlin et Ikea pour les étagères et dès que possible les sostrene Greene pour des petits objets deco...faut aussi que je fasse un tour sur Etsy pour des affiches... Des que cela prend forme, je poste une photo.... Voir plusComment habiller des murs de grande hauteur dans son salon ?
Commentaires (21)Le jeu de lumière est super chouette, en ce qui me concerne, je propose en général un mur de couleur plutôt vive que neutre ou bien je propose un beau mur en papier peint !! Une belle fresque murale peut apporter du charme et du caractère.... Voir plusSalon orienté nord ouest : comment peindre les murs ?
Commentaires (11)Bonjour, Apporter des teintes sombres au murs permet principalement d'accentuer la lumière naturelle rentrante dans l'appartement. Un gris anthracite peut tendre vers le taupe (gris chaud) afin de pouvoir s'accorder plus facilement avec différents styles de mobilier. Point important, quand vous mettez une couleur foncée sur un mur, cela accentue la profondeur, c'est pourquoi je privilégierai le grand mur côté nord et non le petit pan, qui accentuerai un effet "couloir" à votre pièce. Autre élément qui peut être pris en compte, la télévision ! Préférez un mur sombre pour une meilleure expérience télévisuelle. Et pour finir, des éléments clairs comme le canapé, le tapis ou la table basse vont venir contraster le sol et apporter de la lumière. Bon projet, Alexis.... Voir pluspolinaire
il y a 3 ansLes Esthètes
il y a 3 anspolinaire
il y a 3 ansCHRISTELLE MALDAGUE
il y a 3 anspolinaire
il y a 3 anspolinaire
il y a 3 ansCouronne sauvage
il y a 3 anspolinaire
il y a 3 anspolinaire
il y a 3 anspolinaire