Houzz Logo Print
claire_desvilles

Aide pour aménagement cuisine/salon dans une pièce de 25mètres carrés

claire
il y a 6 ans

Bonjour,


Avec mon ami nous avons acheté un appartement en VEFA et nous avons des difficultés à aménager notre pièce de vie de 25 mètres carrés. En effet, il y a pas mal de contraintes dans la pièce : la porte d'entrée, la porte du sas, la porte d'une chambre et une grande baie vitrée avec ouverture à la française. Nous avons la possibilité de déplacer la porte de la chambre et pensions la remonter afin de récupérer un pan de mur pour l'espace salon.

Notre problème est d'avoir une cuisine fonctionnelle avec des rangements et du plan de travail, une table pour reçevoir et prendre nos repas et un espace salon.

Nous avons besoin d'aide car nous avons essayé pas mal de choses mais nous n'arrivons pas à trouver la bonne combinaison.

Nous vous remercions pour l'ensemble des conseils que vous pourriez nous donner.



Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».