Houzz Logo Print
loosfeldpaysage

Réhabilitation d'un terrasse & restructuration d'un jardin de ville

Loosfeld Paysage
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Nous vous présentons cette semaine l’aménagement d'un jardin de ville comprenant la réhabilitation d'un terrasse, ainsi que la restructuration du jardin.
Notre prestation porte donc sur la réalisation d'une terrasse en pierre naturelle avec notre partenaire privilégié, Calminia®, entreprise locale basée à Lusignan à travers la déclinaisonn de différentes finitions de pierre : dallage égrésé, pavés Calminiade®, palis en Calissade® pour la réalisation de retenues dans lesquelles s’insèrent une assise ainsi que des bacs de plantations.
Cette jolie terrasse surplombe un gazon de placage irrigué par un arrosage intégré.
Merci à nos clients pour leur confiance, ainsi qu'à Guillaume et son équipe pour cette belle réalisation qui retranscrit à la perfection le projet sorti de notre bureau d'étude.



































Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».