Connaissez-vous les maisons en CLT ?
Happy Home Maison Bois
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
Happy Home Maison Bois
il y a 3 ansDiscussions associées
Connaissez-vous le croquis sur le vif ?
Commentaires (4)Croquer sur le vif c'est aller à l'essentiel d'un sujet, donner un maximum d'informations avec un minimum de traits. C'est le pinceau et l'encre que j'utilise le plus. La sobriété de l'encre noire sur le papier blanc peut être tout à fait conservée dans le choix de l'encadrement ou au contraire permettre alors une fantaisie de formes et de couleurs.... Voir plusConnaissez-vous les escaliers en voûte sarrasine ?
Commentaires (0)L’escalier en voûte sarrasine tourne sur lui-même avec légèreté et élégance. Il est construit à l’avancement et sans échafaudage. L'assemblage des briques est conçu de façon à ce que l'ensemble soit autoportant, ou réclamant un minimum de points d'ancrage. La voûte correspond à la structure porteuse de l’escalier, une fois la voûte construite, toutes les formes de marches peuvent être réalisées. Cependant la répartition des marches fait l’objet d’un calcul précis... Voir plusConnaissez vous les yourtes kirghizes?
Commentaires (1)Intéressant !! Je ne connaissais pas en effet :)... Voir plusConnaissez-vous le métier de coloratrice d’espaces ?
Commentaires (7)Bonjour, La couleur est pour moi une spécialité, elle est d'ailleurs enseignée comme telle. C'est aussi une histoire de sensibilité. Quand mes clients font appel à moi, ils ne cherchent pas une décoratrice, mais une personne qui puisse leur proposer une palette colorée qui leur corresponde, ainsi qu'au style d'architecture de leur lieu de vie. Une décoratrice parisienne, qui a une jolie boutique et beaucoup d'idées, a fait appel à un professionnel de la couleur pour son propre appartement. Quand on m'appelle pour une cage d'escaliers d'immeuble, une façade de maison , un restaurant, un appartement dont il faut revoir les couleurs etc., c'est mon expertise couleur qui intéresse. C'est une vraie passion. Vous pouvez lire les avis me concernant. Très belle journée !... Voir plusrems32
il y a 3 ansCedar Construction
il y a 3 ansHappy Home Maison Bois
il y a 3 ansLenka créations
il y a 2 ansDESIGN CONSTRUCTIONS ET ASSOCIES
il y a 2 ansUEDUC Architecture
il y a 2 ans
Couronne sauvage