Houzz Logo Print
phinette33

Portes coulissantes pour séparer chambre et SdE + Dressing

phinette33
il y a 6 ans

Bonjour,

nous faisons construire notre future maison et j'ai besoin de vos conseils concernant notre suite parentale. Celle-ci se compose de notre chambre, d'une salle d'eau et d'un dressing :




J'aimerais rapprocher les portes qui séparent la SdE et le dressing afin de faire comme si c'était des portes de placard (je ne sais pas si je suis très clair). Un peu comme ça :




Mais dans ce style avec 2 portes :



Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça ne va pas créer de l'humidité dans la chambre ou le dressing ? Avez-vous d'autres exemples, d'autres styles à me montrer ?

Le but étant de faire une originalité dans la pièce, autre que des portes à galandage classiques, pour donner du caractère à la chambre.


Merci d'avance pour votre aide!

Delphine



Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».