Houzz Logo Print
laurine_r

deco d’un petit salon haussmanien

laurine_r
il y a 6 ans
Bonjour
Je vous sollicite pour avoir quelques conseils décoration de mon futur salon. Il s’agit d’un petit salon de 28m2 avec la cuisine intégrée en bois et qqes touches grises.
Le salon a le charme de l’ancien avec un beau parquet une cheminée et des hautes fenêtres, je voudrais conserver son cachet dans le choix de ma deco.
J’ai uniquement un canapé gris moyen pour l’instant et aurais aimé une deco un peu industrielle mais aussi cocooning.
Je m’interroge sur la couleur du mur face aux fenêtres (où sera le canapé) et le choix des meubles. Je pensais éventuellement à une couleur sable clair (est ce que ça va aller avec un canapé gris)?
Pour l’instant, j’ai le canapé gris Montréal de maisons du monde et pensais acheter le meuble TV Wayne de maisons du monde. Il me reste à trouver le style de la table basse et la couleur du mur du canapé.
Merci par avance !!!

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».