Houzz Logo Print
hzdeleted_45849840

aide conseil déco

User
il y a 6 ans
Bonjour tout le monde, j'ai changé récemment de déco mais je trouve qu'il me manque quelque chose:
* côté entrée j hésite à faire une separation/cloison mais il me faudrait quelque chose où la lumière passe et en même temps utile pour ranger chaussures et manteaux du moment, sachant que j'ai un couloir assez étroit dans la continuité, si le projet n'est pas faisable que puis je mettre au dessus du banc ?
* côté salon sur le grand mur vide j'hésite encore avec un grand cadre que j'ai vu c'est une tête de femme indienne en noir et blanc ou changer le revêtement ?
*changer le revêtement du mur au dessus du canapé?
*changement du canapé? pareil j hésite...
* ma cuisine est ouverte sur le salon, pas de changement prévu pour cette pièce.
merci pour vos précieuses aides

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».