Houzz Logo Print
serget79

Help ! Disposer les pièces maisons neuves !

serget79
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour Chers (es) Houzz people !

Mon épouse et moi avons un dilemne d'agencement de nos pièces intérieurs,, notre constructeurs ne se foulant pas trop et nous sommes un peu à court d'idée.

Nos points :

- Agencement de la pièce F2 du RDC

- Aménagement de la grande pièce à vivre? Sejour salle à manger

- Aménagement Cuisine (îlot? pas Îlot ? Ouverte ? Fermé?) , nous souhaitions une verrière pour séparer les 2 pièces

- enfin gros point la suite parentale dont les plans actuelles sont moyens selon nous.

Les plans actuels de notre projet R+2







Partie RDC : F2 qui plus en longueur que large, je trouve que ca coince un peu dans l'aménagement



Ma nouvelle config



Salon Sejour : mon idée d'ameublement mais que je trouve très perfectible



Cuisine : Idée verrière de séparation salon cuisine : qu'en pensez vous?



un tour chez des cuisinistes et ces plans émergent : qu'en dites vous? Ilot? ou table bar? nous souhaitions un petit coin repas petit déjeuner par exple.





Suite parentale, la config actuelle est un peu pourrie, autant de surface pour une suite parentale étriquée



Nous avons développé 5 idées et nous aimons bien la 5 eme même si elle réduit la chambre de mon fils? D'autres idées?











Merci par avance pour contributions.

Serge & Sandrine

Commentaires (86)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».