Vos conseils couleurs pour cette cuisine ?
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
- il y a 8 ansAlexia Prevost a remercié Chrystelle Augendre Décoration
Discussions associées
Conseils pour rénovation cuisine (couleur)
Commentaires (4)Bonjour, Vous avez deux possibilités pour la hotte, la laisser repeindre ainsi vous n'aurez plus cette contrainte de couleur, c'est tout à fait possible. Ou la laisser en cuivre, comme l'a dit DO DKO c'est très tendance en ce moment. Si l'idée est d'éclaircir il faut rester dans des teintes claires. Le blanc et le gris sont très modernes et passe partout. Si vous garder la hotte en cuivre faite quelque rappel avec des accessoires, luminaires, égouttoir, pot, vase, bougeoir, poignées... comme vous voulez. Le cuivre va d’ailleurs très bien avec le blanc, le gris et le noir. En parlant de poignées n'oubliez pas de changer toutes celles de vos placards modernisations garanties ! Voici quelques photos qui pourront peut être vous inspirer je ne résiste pas à vous montrer quelques exemples en noir Bonne continuation !... Voir plusBesoin de vos conseils pour l'aménagement d'une petite cuisine d'été
Commentaires (11)Merci beaucoup pour votre simulation! Je n'avais pas pensé faire une colonne frigo/ micro ondes, et acheter un réfrigérateur a poser mais effectivement c'est une option a réfléchir ... mon homme se proposait de faire avec des caissons hauts ikea et un plan de travail au dessous une sorte de buffet ...sur roulettes pour pouvoir le déplacer soit contre le mur perpendiculaire ( si on est une douzaine a l'intérieur ) soit en parallèle du linéaire de cuisine ... pour eviter les meubles hauts et avoir un plan de travail ( etroit :40-45 cm) d'appoint et du rangement.... c'est farfelu? On a quelque chose de similaire dans notre cuisine mais pas sur roulettes bien sur ! :))... Voir plusconseils pour couleur meuble cuisine
Commentaires (22)Bonjour, Avez-vous songé à juste changer les façades ? En effet, si vos portes sont sur des tailles standard vous pouvez tout simplement mettre d'autres portes à la place. Moins coûteux que de changer la cuisine complète, plus esthétique et meilleure qualité que n'importe quel "home staging" (peinture, adhésifs ou autres.......). A vous de voir, Belle journée, Juliette J'Hometimise... Voir plusConseil pour couleur mur dans futur cuisine
Commentaires (3)Bonjour, je partirai sur un vert olive ou bien un terracotta orangé. A accorder avec la deco après... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique