Houzz Logo Print
sandy_delvalle

Besoin d'aide pour changer une cuisine

sandy del valle
il y a 6 ans





Bonjour, j'ai besoin de changer ma cuisine, j'en ai marre de ces meubles vert anis en sachant que j'ai repeint les murs gris et le lino il y a pas longtemps ainsi que j'ai peint le carrelage en gris ardoise mais je voudrais m'acheter un frigo américain et avec cette porte en plein milieu je serais obligé d'enlever des meubles hauts alors que j'en ai besoin car nous sommes une famille nombreuse,j'aimerais votre aide car j'aimerais avoir un grand plan de travail mais ma cuisine est vraiment petite (ci-joint le plan) en sachant que le plus grand mur ou il y a ma table c'est le mur du salon ou il y a mon canapé derriere.j'ai déjà enlevé la porte principale pour avoir plus de place. Pouvez m'aider pour changer ma cuisine ainsi que la couleur des meubles vert anis, j'aimerais plus tendance et pas trop sombre pour éclaircir la pièce. je peux aussi changer l’évier si vous avez des idées.Merci pour vos futurs conseils.

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».