Houzz Logo Print
isalinecamandona

Aménagement de mon extérieur (600m2)

Isaline C.
il y a 6 ans

Bonjour,

J’aurais besoin de conseils pour l’aménagement de mon extérieur.

Il n’y a pas d’habitation à l’Ouest mais une route a environ 10m au Nord. Du coup, je souhaiterais mettre en bordure de terrain (en lieu et place de la haie sur la photo) une palissade/claustra qui se stopperait au début de la terrasse. Pour le reste du terrain on m’a proposé une haie de Laurelle ou photonia. Je souhaite qqch de persistant même l’hiver.

Concernant le style du jardin, j’aimerais qqch de contemporain (quel type d’arbuste ?) et y mettre un petit potager, deux balançoires et une piscine hors sol (environ 4m de diamètre) mais je ne sais pas où les positionner.

A savoir encore que le terrain est sur 2 niveaux séparé par un talus de 80cm de dénivelé et l’arbre sur la photo sera déplacé car il obstrue la vue que nous avons sur le lac à cet endroit précisément.

Merci d’avance pour votre aide.



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».