Houzz Logo Print
anneclaudegaubert

Réaménagement d'un placard dans une petite entrée

Phi Gaubert
il y a 6 ans

Bonjour,

Mon entrée de notre grande maison (250 m2) est petite et l'architecte nous a fait un petit placard

en angle (en fait en triangle) avec une porte normale ou nous avons installé une étagère (pour les écharpes...), dessous une tringle inox pour accrocher les manteaux et au pied 1 étagère pour les chaussures...


J'aimerais bien transformer ce placard car on ne peut le créer ailleurs dans cette entrée où il y a la porte d'entrée de la maison, une porte pour accéder à la cuisine et l'accès au séjour (salle à manger et salon) : il avait d'ailleurs prévu également une double porte pour accéder au séjour... que je n'ai pas voulue car il y a déjà 3 porter en comptant celle du placard...qui est plutôt un coin aménagé qu'un véritable placard...


Je vous envoie une photo afin que vous compreniez mieux.


J'aimerais que nous puissions ranger nos manteaux mais aussi nos chaussures..


Nous ne sommes plus que deux dans cette maison mais nous avons pas mal de vêtements et de chaussures.. même si je descends les chaussures d'une saison sur l'autre au sous-sol !


Merci de votre aide.


Anne-Claude Gaubert



Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».