Houzz Logo Print
cindybois29

Vefa salon cuisine 32m2

Cindy
il y a 6 ans

Bonjour,


Voici où j’en suis dans ma réflexion : que pensez-vous des 2 essais suivants:


1/ le problème et que la prise tv est déjà mise de l’autre côté, alors en rajouter une je ne sais pas si c’est facile et surtout pas trop cher ( si je demande au promoteur de rajouter ils vont me compter très cher).







2/ le problème est le radiateur sous la fenêtre, je ne suis pas sure de pouvoir mettre la table contre le mur sans que cela touche le radiateur.



Que pensez-vous de ces idées d’aménagement? Avez-vous autre chose de mieux à proposer?


Et désolée d’insister mais c’est sure que le parquet en largeur dans les petites chambres ne donnerai pas un aspect visuel plus grand même si’ normalement ça se pose dans le sens de la lumière? Cela ne ferait pas esthétique?


Merci.


Cindy

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».