Aménagement salon/cuisine 32m2
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Salon-sam cuisine de 32m2 à aménager
Commentaires (9)Bonjour Frédéric, votre image me donne l'idée de créer un meuble sur mesure qui occuperait tout le mur ou vous avez installé votre cuisine, à gauche vous y insérez la tv dans une niche et des placards pour les rangements salon (à la manière d'un meuble tv traditionnel) puis vous enchaînez sur la cuisine à proprement parlé avec votre électroménager intégré et cache par des façades de belle manufacture. Un retour sous la fenêtre comme vous l'évoquiez avec l'évier et enfin une table, en retour dans le même matériaux que votre plan de travail (je pense à un beau plan blanc ou carrément anthracite, voire en chêne huilé). Elle serait intégrée au même endroit que la table mobile dont vous parlez. Peut être jouer avec des façades de couleurs différentes mais très ponctuelles : une rouge sang de bœuf pour un panneau côté salon, jaune moutarde et bleu canard pour deux autres portes cité cuisine. Pourquoi ne pas pousser un peu plus loin en intégrant une penderie côté salon en bout de meuble dans le sens de la largeur soit 60cm en partie basse des rangements chaussures, en partie haute une tringle.... Voir plusAménager un salon-cuisine 32m2
Commentaires (3)Voici le salon. Le mur de droite est le mur de la cuisine que nous voulons casser.... Voir plusBesoin de conseils deco et aménagement dans pièce de 32m2
Commentaires (13)Bonjour, Vous pouvez placer des systèmes de stockage le long du mur où se trouve le téléviseur, en commençant par le placard et en terminant par le mur près de la fenêtre. Il est conseillé de faire ceci peu profond (40-50cm) et clarifier en place. La porte du garde-manger est préférable de faire moins d'accent ou de se fondre avec le mur. Voulez-vous installer une porte coulissante à l'entrée du salon? Si nous parlons de style, alors, en tenant compte de vos souhaits, je suggérerais un mélange de classique et de moderne) Pour la base de la palette de couleurs, prenez les couleurs pastel que vous aimez (blanc, gris, lin, sable) et ajoutez les accents de bleu clair, de bleu complexe, de bleu marine. L'accent ne peut être que des accessoires oreillers, des peintures, des tapis, un décor. Et vous pouvez également mettre en valeur le canapé, le rembourrage et même la cuisine (maintenant très en vogue). Je vous envoie des photos pour vous inspirer. Bonne journée... Voir plusAménagement cuisine séjour de 26,32 m2
Commentaires (12)Bonjour, tout d abord merci d avoir répondu à ce post. Pour les dimensions réelles, la surface exacte de la cuisine est de 26,32m2, et malheureusement je n ai pas plus d info précise car c'est une location neuve et je n aurai accès à l appartement que le jour de la remise des clés dans 10 jours. Les longueurs inscrites sur le plan sont la place réellement disponible. Pour la dimension du placard chaudière je n'ai pas l info mais je compte environ 90cm de large. En ce qui concerne la télé je souhaiterais la fixer sur le grand mur face à la cuisine avec le canapé si possible face à cette télé, plus du côtébalcon. Pour le lave vaisselle se sera un 45 cm, le four et le frigo des dimensions standard et qui s adaptent a la configuration, je n ai pas leurs dimensions car je pense les acheter en fonction de la cuisine américaine possible.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite