Houzz Logo Print
magdajoana7786

Besoin de conseils séjour/cuisine 32m2

Mag AL
il y a 2 ans

J'ai fait l'acquisition d'un appartement VEFA et j'ai des doutes sur l'aménagement du séjour/cuisine.

J'aimerais bien délimiter la partie cuisine du salon/salle à manger mais j'ai bien peur que la pièce pourra être petite. Sa disposition carré ne m'aide pas non plus.

J'ai pensé à une cuisine en L, est un petit balcon du côté cuisine et de l'autre côté le salon avec la table à manger derrière le canapé. Par contre, j'ai peur que le espace entre le canapé et la télé va être trop petit.

Je pourrais aussi disposer la cuisine en L avec la table à manger dans la cuisine et le espace salon sera plus grand, mais j'aime pas l'idée d'avoir la table à manger dans la cuisine.

Vos idées sont les bienvenues.


Merci d'avance pour votre aide.




Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».