Emmenager une chambre pour 2 petites filles
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
besoin d'aide pour une chambre de petite fille
Commentaires (6)Bonjour Khaly, d'habitude, sous les mansardes on y place plutôt des rangements. Dans la chambre où la porte est verte, il me semble que l'armoire serait mieux sur le mur de la porte car moins visible en entrant et libérant de l'espace pour un lit au lieu de le coincer sous la mansarde. La difficulté de la fenêtre est que des rideaux type voilages et doubles rideaux courts c'est laid ; et si vous souhaitez de longs voilages et doubles rideaux à embrasses, il viendront rencontrer le radiateur, à moins de les en éloigner considérablement. Si votre fille aime le style romantique, alors vous pourriez peut-être placer un petit rideau en organza ou autre belle matière, sur chaque vantail de fenêtre se terminant en pointe avec un pompon élégant, par exemple une perle dorée et des mèches de coton brillant. Comme il y a des volets, les doubles rideaux ne sont pas indispensables.... Voir plusPeau de mouton blanche ou rose pour une chambre de petite fille ?
Commentaires (3)J'adore l'ambiance cosy et conviviale que procure une jolie peau de mouton blanche à côté de votre lit, sur une chaise ou un fauteuil. C'est super tendance!... Voir plusBB arrive dans quelques mois et une petite chambre pour 2 :(
Commentaires (27)et simplement un lit junior à droite, le lit bébé à gauche coté fenêtre, une armoire séparée en deux (50% pour chacune) sur le mur du fond, et la table à langer à coté de la porte, ou simplement dans la salle de bain pour augmenter la surface de jeu au sol pour les 2 enfants?... Voir plusbesoin grandiose d'idées pour une chambre simple d'une fille de 10ans
Commentaires (7)Bonjour Wendy, Voici en photos ma suggestion des meubles blanc et aussi meubles bois clair, de la tapisserie sur le mur où se situe le lit, et la couleur coordonnée (ici le bleu) sur le mur en face, les autres murs en blanc Voila des mises en photos de la façon dont je vois le simple Si vous nous communiquez les dimensions de la pièce, je peux vous faire une proposition de disposition. Qu'en pensez-vous ?... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Le Garrec - Architectures