Houzz Logo Print
sarah_jhl

Comment combler carrelage manquant

Sarah Jhl
il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai acheté un appartement il y a quelques années, avec une cuisine semi-fermée. Nous avons décidé d'abattre les cloisons, malheureusement, le carrelage était posé autour. Nous avons décidé de refaire la cuisine, l'entrepreneur devait se charger du carrelage manquant, chose qui n'a pas été faite.

Je me retrouve donc avec 8 carreaux manquants (impossible de retrouver ce modèle, même dans des magasins pro / la taille ne se fait quasiment plus : 33,2 x 33,2 cm).


Avez-vous des idées ? Merci par avance


PS : j'ai déjà fait le tour des voisins, promoteurs, et personne n'en a.. Le carrelage est le même dans la cuisine et tout le salon / salle à manger = 40 m2 (donc coûteux de tout changer).






Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».