Carrelage gris ou effet biis Carrelage gris ou effet bois
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 7 ans
Discussions associées
Couleur qui irai avec mon carrelage gris pour mon salon ?
Commentaires (10)Bjr, le gris étant une couleur plutôt froide, j'aurais tendance à choisir une couleur chaude pour dynamiser surtout dans un salon. Pourquoi ne pas partir vers le Marsala (la couleur pantome phare 2015) ou du corail ? D'après la photo le salon n'a pas l'air très lumineux (mais c'est peut être la photo).. il faudra jouer sur les luminaires si la teinte choisie est assez foncée. Tenez nous au courant quand vous avez fait votre choix... Voir pluscarrelage gris clair ou noir?
Commentaires (12)Bonjour, Sans compter le fait que le sol noir soit plus salissant, cela risque de te poser problème par la suite pour l'amménagement de ta pièce. En effet, tu vas te retrouver obligé de choisir enormement de couleur claire pour ne pas avoir l'air d'etre dans un endroit trop austère et même si ça n'a l'air de rien comme ça, ça limite énormement les choix que tu pourras faire pour le reste. Opte pour le gris, plus neutre, et laisse toi ainsi un maximum de possibilités pour la suite !... Voir pluscarrelage imitation bois: cheap ou pas?
Commentaires (4)bonsoir moi j'en ai mis dans ma chambre... :) après vous n'êtes pas obligé de mettre du carrelage imitation bois parce-que vous souhaitez mettre une ambiance scandinave. Cette ambiance peut se marier avec des carrelages effet béton par exemple.... Voir plusCouleur de joint carrelage effet parquet
Commentaires (3)Bonjour, Dans le dilemme de Sandy Pierrot "Quel sol pour ma cuisine"...que vous trouverez dans les discussions récentes ,un joint noir a été posé sur un carrelage quasi identique au votre ...très joli rendu..je trouve que ça met ce ton foncé en valeur ! Bonne journée .... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
KS HOME DESIGN