Houzz Logo Print
monsieur_faber

modifications d'un appartement vefa : besoin de vous !

Clacla
il y a 6 ans
Bonjour,
Nous avons acheté un appartement duplex sur plan (vefa) de 102m2 et nous devons communiquer rapidement nos TMA (travaux modificatifs).
Pour cela, nous faisons appel à vous pour enrichir le projet de notre vie !
Toutes vos idées sont les bienvenues !

Nos questionnements:
- nous trouvons le séjour/cuisine petit : 29,83m2
Nous sommes prêts à sacrifier la chambre 1 mais nous ne trouvons pas comment l'exploiter et le lier avec le séjour.
- nous cherchons un endroit pour mettre le lave linge car nous ne trouvons pas que ce soit pratique dans la cuisine
- comment aménager ou modifier ce long couloir d'entrée sans lumière naturelle ? Pourrions nous envisager une ouverture à la place du panneau gtl ?
- en haut, les Wc se retrouvent de l'autre côté de la future tête du lit : existe-t-il une cloison plus isolante ou pouvons nous demander de doubler la cloison ?

Nous vous remercions de votre aide et de vos idées !

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».