Houzz Logo Print
lisa_patton99

Recherche pro pour déco VEFA 53m²

Lisa Patton
il y a 6 ans

Bonjour,

Nous recherchons des conseils/devis pour décorer notre futur appartement de 53m² à Issy-les-Moulineaux qui sera livré fin 2019.

Nous avons déjà quelques préférences au niveau du style (cf mon dossier d'idées).

Nous avons besoin de professionnels surtout pour l'organisation du salon-cuisine ainsi que de l'installation d'une verrière (Sejour-Chambre2).

Nous sommes un jeune couple au budget limité mais pouvons investir pour des prestations de qualité!

J'ai hâte de voir vos réponses car la construction avance vite :)




<iframe src="https://home.by.me/fr/project/kast.au/copie-de-athena/embed"; width="800" height="600" scrolling="no" frameborder="no"></iframe>

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».