Houzz Logo Print
sophie_piermont

Quelle couleur au mur

Sophie Piermont
il y a 6 ans

Bonjour, nous sommes en cours de finalisation de notre sous-sol. Sur un mur nous souhaitons mettre un trompe l’œil de forêt, sur le reste des murs une peinture beige-crème (archive de farrow & ball) mais nous avons des hésitations sur le mur face au trompe l’œil: quelle couleur? vert? papier briques (dans ce cas quelle couleur et quelle marque pouvez-vous nous conseiller?) ?

D'avance, nous vous remercions de vos précieux conseils !


Photo du trompe l’œil que nous souhaitons mettre :



Photo de notre sous-sol sans bidouillage (photo panoramique pour que vous puissiez voir les deux côtés opposés) :



Photo de l'archive Farrow & Ball que nous pensons mettre sur le mur de face et l'entrée :



Photo "bidouillée" pour essayer de se rendre compte...



Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».