Houzz Logo Print
samcarch

Découvrez la réhabilitation impressionnante d'un appartement à Paris !

Agence d'Architecture SCA
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Nous avons complètement réhabilité cet appartement parisien d’environs 95m2 datant des années 1870/1880 qui avait besoin de faire peau neuve.


À la demande des clients, nous avons ouvert totalement les espaces de façon à créer une surface de type loft et à laisser pénétrer la lumière dans la totalité de l’appartement. Cette redéfinition de l'espace à permis de transformer un intérieur sombre et exigu en intérieur clair, lumineux et aérer.


Nous avons également optimisé l’espace et intégré des rangements malins pour le côté pratique. La salle de bain, le dressing, les WC et la cuisine sont invisibles et cachés/intégrés dans un meuble/une paroi courbe laqué blanc. Parfait pour les curieux !


Le prolongement de cette paroi courbe est créé par le plan de travail de la cuisine et la table en porte-à-faux en Corian blanc. Œuvre sur mesure…


Et vous, souhaitez-vous révéler le potentiel de votre intérieur ?


Photo Avant


Photo Après


Photo Avant


Photo Après


Photo Avant


Photo Après


Photo Avant


Photo Après


Photo Avant


Photo Après


Photo Avant


Photo Après


Découvrez l'intégralité du projet sur notre profil !

Commentaires (34)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».