chambre vert anis et gris.
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour déco et aménagement bureau et chambre d'amis
Commentaires (13)Bonjour, Bien que je sois également fan des verrières, je vous déconseille d'un réaliser une dans votre bureau. Vous nous avez fait parvenir un plan côté et on voit qu'il n'y a pas la place pour une cloison supplémentaire. De plus, la pièce n'a aucunement besoin de cette fameuse verrière, c'est un bureau la journée, une chambre d’appoint qui ne nécessite pas d'être close, vu que c'est occasionnel. Si vous cloisonnez la pièce, Il ne vous restera que deux petits bouts réduisant considérablement les espaces... De la même manière, je déconseille aussi de mettre le bureau d'angle près de la cheminée, votre espace sera moins confortable. Je pense que votre idée est la plus cohérente, un bureau d'angle sur le mur de gauche à l'entrée, vous pourrez tout à fait rajouter des étagères, bibliothèque etc. Et le canapé face à la fenêtre, une fois déplié, vous aurez toute la place pour circuler autour et même mettre des tables de chevet. Cette disposition vous permet également de faire votre mur aux couleurs géométriques sur le mur de gauche quand on rentre (le petit pas celui avec la fenêtre). De cette manière, vous délimitez ingénieusement la partie bureau avec un espace coloré et vous pouvez être plus sobre pour le reste de la pièce (couleurs pastels éventuellement). La photo que vous nous avez fait parvenir me semble idéale pour les couleurs de votre pièce. J'espère que mes remarques vous ont été utiles. Bonne journée à vous. L'agence Boddaert Intérieur... Voir pluscherche couleur bleu gris pour chambre unisexe
Commentaires (4)lililili, Le cromarty de F&B est un grège tirant vers le vert... rien de bleu en effet! Si l'on reste chez Farrow & Ball: - STONE BLUE (86) ci-dessous: - PARMA GRAY (27) : - BORROWED LIGHT (235) : Dulux Valentine ont une belle gamme de couleurs et, le bleu-gris ayant été élu couleur de l'année 2017, je pense que vous trouverez votre bonheur! La chambre étant peu exposée au soleil, je vous conseille toutefois de choisir des tonalités relativement claires, peu franches et surtout satinées. Au plaisir, Vanessa... Voir plusChambre gris clair
Commentaires (12)Bonjour Je partirais sur des rideaux couleur unie moutarde. Ensuite j'apporterais des motifs et de la couleur grâce au linge de lit (la couleur des murs, des meubles et des rideaux ne changent pas) : en changement le linge de lit on a l'impression de changer sa déco. Ca peut être bien. Certains jours je mettrais une housse de couette colorée avec motifs et de grand oreillers carrés contre le mur (à la tête) et devant des oreillers rectangulaires. Exemple 1 D'autres jours je mettrais d'autres housses (couettes et oreillers) Exemple 2 Bon après-midi... Voir plusGris plomb et jaune ?
Commentaires (9)Bonjour, Votre jaune est effectivement très pâle. Il sera facile à accorder avec du gris. Cependant quel style souhaitez-vous donner à votre chambre ? Voulez-vous lui donner plus de caractère ou rester sur des couleurs douces ? Si vos murs sont peints pourquoi ne pas délimiter votre tête de lit avec une peinture ou un papier-peint. Pour votre tête de lit vous pourriez envisager une texture capitonnée comme ceci : exemple 1 avec rangement et vous gagneriez en impression d'espace en optant pour un nouveau lit sans pied de lit (ou assez bas) : exemple 2 Bonne continuation Kristell Agence Pincová - décoratrice d'intérieur... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

C_line