Et vous, quel style préférez-vous ?
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Style urbain/design

Style atelier/casual

Style nature/authentique

Style scandinave/vintage

Style classique/chic

Style romantique/esprit de famille
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (42)
Discussions associées
Sondage : Quel style de cuisine préférez-vous ?
Commentaires (46)Les couleurs de la une me plaisent mais elle est trop chargée, manque d'espace. Dans la deux j'aime l'alliance moderne et bois mais ce que l'on en voit est vraiment réduit et les meubles manquent de personnalité. La 4 est carrément trop traditionnelle pour moi. Celà en devient opressant. Par élimination je choisis la trois malgré l'effet couloir qui me déplaît. J'aime sa modernité, ses couleurs, ses lignes épurées et je pense qu'une fois utilisée et agrémentée d'objets de la vie quotidienne, d'objets colorés, etc... elle peut être très agréable.... Voir plusQuel style de cuisine préférez-vous ?
Commentaires (15)La 3 ,plus chaleureuse avec bois et carreaux de ciment! Dommage que le sol ne soit pas assorti au plan bois,et les poignées un peu basiques.J'aurais ajouté des rangements peu profonds au dessus de l'évier avec des spots intégrés aux meubles.Dommage que le coin cuisson soit loin de l'évier,pas facile d'égoutter les nouilles!!!... Voir plusquel style de cuisine préférez vous?
Commentaires (4)La 3ème sans hésiter, le cote moderne mélangé avec le bois donne un aspect chaleureux que l'on retrouve rarement dans les cuisine moderne qui sont toujours laques et dans des couleurs froides... Voir plusQuel style préférez vous ?
Commentaires (3)Bonjour Alicia, En tant que constructeur immobilier, nous constatons que nos clients ont suivant une nette préférence pour le style scandinave qui est très en vogue cette année. Le style moderne est également très prisé.... Voir plus- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans4MURS a remercié Laurence JOVET Décoratrice d'intérieur
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans