Houzz Logo Print
karine_noemilartigue

Couleurs murs veranda

Karine NOEMI
il y a 5 ans

nous avons fermé notre terrasse au nord, pour en faire une "véranda". cette pièce supplémentaire donne sur la cuisine et sur la salle de musique.

Le crépi extérieur sera jaune clair, la porte d'entrée (juste à gauche de la porte vitrée de la véranda) et les gouttières alu extérieures sont couleur champagne/gris-marron-taupe foncé....

Les poutres bois du plafond de la pièce sont en gris très clair (chromatic CH1 1136 gris austral)


Notre maison n'est pas finie, nous avons choisi les couleurs pour toutes les pièces sauf celle-là.

Nous ferons couler 1 chappe plus tard, et viendra le carrelage non choisi à ce jour, qui nous le savons va nous influencer sur les couleurs.

Les grandes baies vitrés sont au nord, la porte avec fenêtre à l'est. Ces 2 murs risquent de rester dans les blanc, soit Chromatic CH1 1166 Champigny, soit CH1 0028 Ventron.


nos interrogations sont tournées vers le grand mur au Sud, qui donne sur la cuisine (plus tard il y aura 1 conduit pour le poêle entre les 2 fenêtres, à la place des volets bois posés ). et le mur à l'Ouest qui donne sur la salle de musique.

Mon mari ne veut pas tout blanc..... si vous avez des idées, des conseils...

grand mur = Hauteur 5 mètres, le plus bas 3 m maxi.


cette pièce servira de pièce pour atelier peinture, repas de famille, 2ème salon....


VERANDA · Plus d'infos


VERANDA · Plus d'infos


VERANDA · Plus d'infos


VERANDA · Plus d'infos


VERANDA · Plus d'infos


Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».