Besoin de conseil pour la couleur des murs d'une salle de réunion
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (219)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin de conseil pour la couleur d'une chaise
Commentaires (5)Je viens de faire refaire les chaises de mes parents achetées dans les années 60, je les utilisent depuis 15 ans le skay était à l'origine noir. Je n'ai pas refais le vernis je souhaitais les garder dans leur "jus" d'origine. Il me reste à refaire la table qui va avec. Pour la couleur de votre chaise à voir dans quel environnement elle va aller. Elle est vraiment très belle cette chaise. Pourrons nous la voir refaite ?... Voir plusBesoin de conseils pour la création de ma salle de bain
Commentaires (6)Vous pouvez ainsi utiliser une mosaïque de pierre blanche ou grise pour le sol de la douche italienne et utiliser du grès cérame sur les murs. Vous pouvez apporter la couleur avec des sets de serviettes et ainsi varier les plaisirs.... Voir plusBesoin de vos conseils pour la rénovation d'une SDB
Commentaires (10)Je relance ce post car je n ai toujours pas trouvé de solution! Nous avons résolu le problème du sol en trouvant le même carrelage. Par contre nous n arrivons pas a nous décider quand a la credence et a la peinture en raison de la luminosité (pour le moment il n y a au une ampoule ca n aide pas. Nous ne pouvons pas rajouter de spots intégrés, nous pensons mettre un plafonnier avec plusieurs spots dans un style industriel). Dans l idéal nous aurions voulu mettre une crédence couleur ardoise en relief qui s arrêtera en dessous du niveau de la fenetre. Sur le mur opposé a la fenetre (la où il y a la porte) peindre la moitié inferieure en bleu paon. Tout le reste en blanc. Pensez vous que ça assombrira davantage la pièce? Je suis preneuse de toutes vos idees! Merci!... Voir plusBesoin de conseils pour l'aménagement d'une pièce de vie de 25m2
Commentaires (21)Derrière la TV avec le meuble blanc et cadre clair? Je propose d'aller très doux. un beige taupe qui ne prend pas la main sur l'image de Chandler et Joey. Un petit peu de couleur subtile permet aussi de faire ressortir la déco (lampe, ananas...) Fixez votre cadre? et en face...quelques essais un peu plus osé votre jaune? un rappel de votre canapé gris? ou bien, un vert sauge soutenu? ou bien un bleu (mais pas mon choix) et une suggestion, mettez un miroir la taille de l'ouvrant à droite...avec un cadre en bois exotique comme l'ensemble vitré. Ca vous rajoutera un peu de clarté et distinguera mieux la partie "Salle à Manger" à suivre, bon dimanche, Lynn... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans