Houzz Logo Print
commercial91

Placards, dressings, Cuisines, Escaliers .....

Easydoor
il y a 5 ans

Madame, Monsieur,

Après avoir consulté, avec attention, votre site internet, il m’a semblé utile de vous présenter notre entreprise.

Notre société a une gamme de produits dans le domaine de la menuiserie comme les placards, les cuisines, les escaliers et le verre, qui pourrait répondre à un besoin chez vos clients.

De nombreuses solutions personnalisées vous seront proposées par notre équipe dévoué et dynamique, qui rencontre un franc succès et qui ne manquera pas d’intéresser votre clientèle.

Pour plus d’information nous concernant, n’hésitez pas a visiter notre page www.easydoor.pt ou notre showroom : 170 bd de Créteil, 94100 Saint-Maur-des-Fossés.

Dans l’attente d’une éventuelle collaboration je me tiens à votre disposition pour toute question.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Cordialement,

Figueiredo Rui

commercial

Port. 06 21 86 78 57

commercial@easydoor.pt

www.easydoor.pt

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».