Houzz Logo Print
tsei

CUISINE OUVERTE SALLE A MANGER OUVERTE SALON

tsei
il y a 5 ans

Bonjour, je ne supporte plus le rouge dans ma cuisine ;


je voudrais repeindre et changer les meubles pour créer une harmonie entre les pièces Pour cela repeindre en blanc les meubles de cuisine, peut-être (ou pas) éclaircir les meubles de la SAM (chaises, table) changer le canapé; Difficulté pour choisir la couleur des murs si je reste en banc l'ensemble sera "fade" peut-être un blanc cassé ou un blanc reflet vert (esprit nature) ainsi au salon sur le mur le plus haut derrière le canapé je pourrais mettre papier peint déco forêt ?? j'hésite il y a aussi le mur derrière le "poêle godin" il me faudrait protéger le mur ; des briquettes seraient peut-être utilisables mais aspect trop chargé avec la déco papier peint Ou alors peindre mur avec penture lavable mais quelle couleur ?? j'aime assez l esprit zen, nature, cocooning !!!

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».