Houzz Logo Print
mumunyc

Remplacer des volets provençaux par des volets alu ???

Muriel B
il y a 5 ans

Bonjour,

Après quelques mois passés dans la maison que nous avons achetée l'été dernier, nous avons constaté que les volets provençaux en bois avaient été très mal entretenus. La plupart ne peuvent pas

être rénovés et doivent être remplacés. Nous hésitons entre des volets bois et des volets aluminium isolants qui nécessitent moins d'entretien. L'investissement est sensiblement le même. La question se pose sur l'aspect esthétique des volets alu... Est-ce rédhibitoire dans un mas ancien ou peut-on miser sur un aspect plus moderne qui conserve le charme actuel ?

Merci par avance pour vos avis et partages d'expériences





Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».