Mur rond : une bibliothèque sur mesure !
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Réalisation d'une bibliothèque sur-mesure avec écran géant intégré
Commentaires (14)Bonjour, Superbe réalisation ! Nous venons d'emménager dans notre grande maison et projettons le même genre de bibliothèque. Est-ce vous qui l'avez réalisée vous-même ou êtes-vous passé par un ébéniste ? Je suis très intéressée. L'idée des portes coulissantes aussi est extra, ça m'inspire pour la double porte qui serait au milieu de cette bibliothèque ! Merci d'avance pour votre réponse.... Voir plusAvant/après : une bibliothèque sur-mesure habille un mur
Commentaires (6)Le décroché du mur se voit derrière et c'est dommage car du coup la bibliothèque apparaît comme un meuble standard et non comme étant sur mesure.... Voir plusAVANT / APRES Création d'un bureau sur mesure, bibliothèque/mezzanine.
Commentaires (2)Bonjour, Joli travail ! J’aime le mariage terracota/blanc. Cela me rappelle un aménagement réalisé l’an passé ; un escalier pas japonais avec rangements, permettant l’accès à une mezzanine avec fardes-corps en verre. Le tout au dessus d’un coin nuit fermé par des portes coulissantes. www.XLBatiment.fr pour découvrir nos autres réalisations. A bientôt... Voir plusAvant/Après - Création d'une bibliothèque sur mesure
Commentaires (10)Bravo pour cette solution sur mesure ! La bibliothèque multifonctionnelle apporte non seulement du rangement, mais aussi une touche élégante avec cette belle teinte beige rosé. Une belle réussite qui crée un contraste harmonieux avec le carrelage noir. Un travail vraiment bien pensé... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans