Houzz Logo Print
lea_gani

aménagement niches autour d une cheminée

Léa Gani
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

bonjour, ça fait maintenant quelques mois que nous avons emmenagé dans notre appartement. Il reste un endroit qui est encore avec des cartons et dont l aménagement laisse à désirer: dans le salon, les 2 niches autour de la cheminée. A gauche aujourd'hui il y a un petit bureau trop petit pour aménager une largeur de 1.5m et à droite des cartons de livres sur 1m de large. les murs sont blancs et des jolis poutres apparentes séparent le salon de la cuisine. je vous ai mis des photos. il ya une fenêtre côté bureau et un mur plan à droite où longe notre table de salon. auriez vous des idées ?



Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».