Houzz Logo Print
bpourchet

Idées Déco : des créations que vous ne verrez nulle part ailleurs!

Bernard Pourchet
il y a 5 ans

A voir en ce moment à Besançon!

Venez découvrir des œuvres véritablement originales et surprenantes, des créations fascinantes, incroyablement attirantes, qui captent votre regard, vous attirent et vous entrainent dans l'image...


Venez découvrir en vrai grandeur des créations imprimées (et imprimables) en grands formats sur des supports inattendus, des œuvres que vous ne verrez nulle part ailleurs, mais que vous aurez envie de voir dans votre salon, votre entrée, votre bureau, votre salle d'attente, votre salle de réunion, dans votre hall d'accueil, votre hôtel, votre restaurant... que vous aurez envie de voir et ne pas quitter des yeux!


C'est à découvrir à la Galerie Pictura, 65 rue Battant, 25000 Besançon jusqu'au 28 juin

Ouvert du mercredi au samedi de 10h à 12h30 et de13h30 à 18h30

Présence du créateur le samedi 23 (et sur RDV)




Galerie Pictura

Site du Créateur

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».