Comment décorerune mezzanine, un escalier et un palier haut de plafond
Commentaires (30)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Comment porter un peu plus de lumière dans une chambre?
Commentaires (29)Bonjour Aude, pour terminer au sujet de la chambre de votre fille, je pense que le mauve est une bonne idée, mais étant donné la configuration de votre chambre. Je voyais plutôt un soubassement coloré. Pour la bande centrale, je ne sais pas, l'idée qui me vient d'emblée est qu'une bande découperait trop l'espace dans cette pièce assez particulière. Le soubassement coloré permet d'envelopper votre fille dans une douce athmosphère tout en permettant au reste de la pièce de ne pas l'assombrir en le peignant en ivoire (ou blanc très légèrement cassé. A moins que vous optiez pour un blanc pur, certes plus encore plus lumineux, mais moins doux et plus contrastant). Pour la chambre de votre fils je dois revenir plus tard, faute de temps. A bientôt... Voir plusRéhabilitation d’une cave en F2 Mezzanine - Suivez les travaux
Commentaires (521)Je reviens du Valais et ça y est, l'appartement est reloué. J'ai eu beaucoup de demandes de gens sérieux pour la plupart et en fait le locataire est une connaissance de ma cousine, quelqu'un de sérieux. OUF! Je mets la photo finale avec le store, les volets, la terrasse et le petit bout de jardin aménagé avec des lavandes, de petits arbustes jaunes et une autrz sorte que j'ai oublié. Ça fera 3 petits massifs. MERCI Encore à vous toutes qui m'avez épaulé, conseillé, encouragé pendant ce chantier qui est une réussite totale. UN MERCI SPécial aux Florence(s) DD et Mérieau qui se sont investies à fond. J'adore et tout le monde qui a visité a adoré cet appartement. Je vous embrasse.... Voir plusComment décorer cette pièce de vie avec une charpente tradi ? :-)
Commentaires (127)tapis aussi ???? Ce que je vous propose c'est d'essayer de trouver un papier peint dans la couleur bleue que vous aimez et de faire un essai juste en le scotchant au mur pour voir (ça coûta pas cher un rouleau de papier peint uni). Je vous suggère par la suite de changer le meuble TV en premier et le reste après, tapis en dernier. je récapitule salle à manger et mur en parement de pierres chaise grises et blanches peittes suspensions sous la poutres murs crème ou beige et grand mur du fond blanc voilage de lin crème ou blanc ou gris clair les luminaires la cuisine fond du mur taupe... Voir plusApporter lumière et perspective à une montée d'escalier
Commentaires (22)Bonjour Valérie, Merci de nous faire partager vos réalisations. Je trouve ce bleu ombre très beau. Je suis du même avis que ml v. Osez peindre la totalité du mur en bleu, votre résultat sera wouaw ! ET travaillez sur la lumière avec une applique dorée et un miroir doré. Exemples https://www.google.fr/shopping/product/1?lsf=seller:7840210,store:8780429405038686922,lsfqd:0&prds=pid:4295069893285251796,oid:9470380672712288666&q=lampe+murale&hl=fr&ei=A3fiXNfhEoS0gweLo6C4CQ&lsft=gclid:EAIaIQobChMIytH-o-mp4gIVBeN3Ch2pGgINEAQYCCABEgJKF_D_BwE https://www.google.com/search?rlz=1C1AOHY_frFR755FR756&q=appliques+dor%C3%A9es+salon&tbm=isch&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwiX7_ij6aniAhUE2uAKHYsRCJcQsAR6BAgJEAE&biw=1280&bih=666#imgrc=zacV9ZUNPItw1M: Avec un miroir que vous pouvez orienter pour diriger la lumière dans l'escalier : https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/miroir-orientable-en-metal-dore-30x107-ashley-189373.htm Je laisserai vos marches telles que vous les avez peintes.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans