Houzz Logo Print
vendeene

Aménagement de notre Salon / Séjour

Kum Seia
il y a 5 ans

Bonjour,

Nous avons besoin d'aide car nous sommes perdus. Nous souhaitons aménager notre pièce de vie car lorsqu'on nous sommes arrivés, nous avons juste posé nos meubles.

Nous n'arrivons pas à savoir comment positionner les meubles par rapport à nos envies:

- nous souhaitons créer une entrée et donc faire une séparation entre l'entrée et la pièce de vie. Mais cela va diminuer la largeur de la partie salon. Qui me semble trop petite (en largeur) pour accueillir un canapé + une grande table basse (car nous aimons bien les diners-apéro) + meuble TV


- nous voulons avoir une cheminée gaz qui se voit du salon et du séjour. Dans ce style:



- Coté meuble nous conservons juste notre canapé gris foncé mais il est assez grand (224x80).

- nous souhaitons fermer notre cuisine mais en gardant le maximum de luminosité.


Notre dilemme est de trouver le bon aménagement pour notre partie salon, pour nous permettre de recevoir nos amis et notre famille.

Voici notre plan:



Merci pour votre aide.


Commentaires (4)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».