Houzz Logo Print
webuser_2843294

Dangeureux ou pas ?

Agnès Carpentier
il y a 5 ans

Bonjour la communauté HOUZZ,

je me fais l'écho d'une situation qui ne me semble pas très normale voire dangereuse et je serais très curieuse d'avoir vos avis de professionnels sur la conduite à tenir dans une telle situation.

Dans un open space travaillent 30 personnes. Le patron de la société a démarré des travaux de rénovation et les salariés ont télétravaillé une semaine. Lorsqu'ils sont revenus, non seulement les travaux étaient loin d'être terminés mais ils ont constaté qu'au-dessus de leurs têtes, trois grosses poutres porteuses étaient cassées, dont une avec un déplacement (photo - voir 2eme poutre au fond à gauche). Les salariés sont actuellement en train de travailler sous la laine apparente et les poutres cassées. Personne ne les renseigne sur l'état des travaux mais ils auraient entendu le maître d'oeuvre dire qu'il allait refermer le Placo. Et donc laisser les poutres dans cet état en dessous... Est-ce bien raisonnable ??




Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».