Houzz Logo Print
ombresnouvelles

Un Haussmannien retrouve de sa superbe !

À la demande du client, nous avons intégralement rénover cet appartement haussmannien dans le 17ème arrondissement de Paris. Nous nous sommes occupés de l’architecture d’intérieur et de la décoration jusqu’à la dernière touche !


Nous avons étudié l’aménagement et l’agencement des espaces de vie et transformé cet appartement en habitation fonctionnelle, élégante et design pour accueillir une jeune famille parisienne.


Que pensez-vous de cette transformation ?


Salon Avant

Agencement & Rénovation complète d'un appartement Haussmannien | Paris · Plus d'infos


Salon Après

Agencement & Rénovation complète d'un appartement Haussmannien | Paris · Plus d'infos


Cuisine Avant

Agencement & Rénovation complète d'un appartement Haussmannien | Paris · Plus d'infos


Cuisine Après

Agencement & Rénovation complète d'un appartement Haussmannien | Paris · Plus d'infos


Salle à manger Avant

Agencement & Rénovation complète d'un appartement Haussmannien | Paris · Plus d'infos


Salle à manger Après

Agencement & Rénovation complète d'un appartement Haussmannien | Paris · Plus d'infos


Salle de bain Avant

Agencement & Rénovation complète d'un appartement Haussmannien | Paris · Plus d'infos


Salle de bain Après

Agencement & Rénovation complète d'un appartement Haussmannien | Paris · Plus d'infos


Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».