Idée pour relooker la bibiothèque
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (46)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour relooker la chambre parentale
Commentaires (64)Bonjour, la pièce est petite et limite la déco, je préconise une tête de lit personnalisée avec rétroéclairage qui va suffire comme décoration et laisser tout l'espace nécessaire pour respirer. voir : www.marchand-de-sable.com. Eric... Voir plusDes idées pour relooker cette vieille desserte?
Commentaires (17)Le résultat est magnifique, Alix ! Merci pour nous l'avoir montré ! Alors, vous avez procédé comment finalement ? Votre expérience est précieuse.... Voir plusBesoin d'aide pour relooker ma cuisine !
Commentaires (44)Bonjour, Plusieurs idées me viennent à l'esprit : ma préférée : repeindre les portes de placards en noir mat, cela aura pour effet d'absorber la lumière et d'atténuer leur relief qui peut donner un coté vieillot et surchargé. Ajouter un plan de travail en bois brut et des poignées de porte style industriel. Quelques exemples : Pour aller encore plus loin, pourquoi ne pas opter pour une couleur lie-de-vin sur les murs : Seconde option : Vous pouvez repeindre en kaki ou bleu foncé comme sur l'image si dessous pour apporter un peu de couleur. Troisieme option : Repeindre dans un gris assez clair assez chaud si les couleurs foncées ne vous conviennent pas ou que vous avez peur que cela n'assombrisse trop la pièce. Enfin dernière option : Repeindre les portes de placard en blanc, toujours avec un plan de travail en bois et des poignées de porte industrielle. Cette option apportera de la clarté et de la modernité mais manquera peut-être de personnalité. La crédence pourrait être repeinte en blanc avec une résine ou recouverte par un béton ciré. Je vous suggère aussi de remplacer les 2-3 derniers placards en hauteur côté salle à manger par des étagères pour alléger l'ensemble (voir image 2) Pour finir je dois avouer que j'ai un petit faible pour vos chaises qui on l'air très jolies et assez contemporaines finalement donc je les garderais pour les customiser en repeignant juste l'assise ou le haut du dossier de la même teinte que les placards. En espérant que mes conseils vous donneront des idées, Bonne soirée !... Voir plusIdées pour relooker ma cuisine?
Commentaires (57)Voici une photo de la fin du linéaire après l'évier, il y a le lave-vaisselle (celui-ci est l'ancien, le mien est blanc), non déplaçable (évacuation), puis c'est le mur. Je pensais, éventuellement, fabriquer ou trouver un meuble que je pourrai poser sur le meuble bas (puisque je conserve les meubles et les repeints) à coté de la porte afin d'y installer le four (et déplacer la prise murale avec une saignée) et le micro- onde, un peu comme une colonne quoi. Je décalerai aussi les plaques vers la droite. J'enlèverai le reste de faïence, changerai le plan de travail, l’évier, puis installerai une crédence. Quant à la hotte, je le trouve quand même très imposante, même si elle va avec le style actuel. A voir.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansnevelena a remercié Plans Libres - Designer d'espaces
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans